La société

1961 : Mr Aumaitre créée la société « Menuiserie Aumaitre » à Désertines (03). Elle se spécialisera avec les années dans l’agencement de magasins de tous types (commerces indépendants, enseigne Pat à pain…) et suivra et réalisera de nombreux chantiers menuiseries sur la région.

1984 : Christophe Dubost entre dans l’entreprise en tant qu’apprenti dans la « Menuiserie Aumaitre ». Il passera par le rôle de compagnon, puis de dessinateur suivi d’un diplôme de dessinateur assistant d’architecte en 1990 avant d’en prendre la direction en 1998 « Menuiserie Aumaitre » devient « Aumaitre agencement » en axant les compétences de l’entreprise sur l’agencement hôtelier mais suivra aussi le développements de nombreuses enseignes nationales (Lapeyre, La redoute, Edf, Cyrillus, Laurent Cerrer, Gucci, Quai n°1…) ainsi que de nombreux commerces indépendants.

1988 : Mr Beraud crée la société « Inov inter » à Mozac (63). L’entreprise se spécialise dans l’agencement d’expositions temporaires avec les plus grands musés nationaux.

2006 : Les entreprises « Aumaitre agencement et Inov inter » rejoigne le groupe « Les Chênes Bleus » …

2009 : Christophe Dubost, fort de son expertise technique et commerciale dans le métier de l’agencement et Julien Lhospitalier fort d’une expérience de près de dix ans dans le second œuvre, fédèrent des compétences (JPL conseil, Planche S.A, B.P expansion) pour reprendre les entreprises. Elles deviennent GAMA (Groupe d’Agencement et de Menuiserie d’Auvergne).

2009 : Réalisation de la première boulangerie « Ronde des pains » issue du partenariat avec les « Grands Moulins de Paris ». Aujourd’hui ce sont plus de 150 points de vente de cette enseigne qui ont fait confiance à nos compétences.

D’autres enseignes nous ont rejoint depuis (Moulin de Païou, Banette) et de nombreux hôtels (Tonic hôtel Biarritz et Marseille, Thermalia vichy, Panthéon, Mercure et Ibis Luxembourg, Holiday INN, Novotel, Héliopic Mont blanc…) (Lien vers nos références) et aussi de nombreux SPA (la Roche Posay, Richemond Genève, Chalet Adrien Suisse, Apogée Courchevel…).